Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DES (RE)CREATIONS STAMPIN'UP!®
14 avril 2009

BONJOUR!

Ca y est! Je me lance! J'ai décidé de rejoindre

la grande famille STAMPIN'UP!®

Mon kit de démarrage devrait arriver cette semaine. Puis hop, le moment sera venu de fixer une première date d'atelier, puis de créer et créer toujours... dans la joie et la bonne humeur chez la

FEE DES (RE)CREATIONS STAMPIN'UP!®

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir partager cette passion qu'est l'ESTAMPAGE.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais vu sur la carte des démos que tu étais à Chartres, et étais allée sur ton blog aussi où j'avais trouvé original LE COIN APPART mais n'avais pas pris le temps de laisser une trace de mon passage. C'est pô bien! Faudra que j'y retourne!;)<br /> 50 kms donc nous séparent ;)<br /> Au plaisir de se rencontrer sur les forums ou les blogs sans doute;)
S
Bienvenue à toi chez SU Bénédicte.<br /> <br /> Je suis aussi démo ... à CHARTRES !<br /> <br /> Sylvie
L
Merci "GRAND-MARRAINE" lol ;)
V
Bienvenue chez SU !!!
FEE DES (RE)CREATIONS STAMPIN'UP!®
  • Bonjour, Je suis animatrice-démonstratrice STAMPIN'UP!® dans le 28 (EURE ET LOIR). Si vous êtes intéressé par un atelier chez moi ou une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter à l'aide de "contacter l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité