Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FEE DES (RE)CREATIONS STAMPIN'UP!®
27 juillet 2009

ATELIER : CHOISISSEZ LA FORMULE QUI VOUS CONVIENT!

Je vous propose deux formules :

Formule n°1

* Vous réalisez un projet avec le matériel STAMPIN'UP!® que je mets à votre disposition. Vous n'apportez que votre matériel de coupe (règle en métal, cutter, tapis de coupe si vous en avez un), votre colle, votre skotch double-face, votre crayon papier, votre gomme... et votre bonne humeur!:)

* Prix de l'atelier : 10 euros - durée : 2 heures

(Toute commande > ou = 50 euros au cours d'un atelier donne droit à un atelier ultérieur gratuit

Vous venez avec deux amis? Vous avez droit à un atelier ultérieur gratuit)

Les ateliers répondant à cette formule sont précisés sur le planning des ateliers.

Formule n°2

* Je vous propose un atelier plus élaboré qui se déroulera sur plusieurs séances.

Je vous demande de venir non seulement avec votre matériel de coupe (règle en métal, cutter, tapis de

coupe si vous en avez un), votre colle, votre skotch double-face, votre crayon papier, votre gomme,

mais aussi avec les fournitures STAMPIN'UP!® consommables nécessaires à la réalisation. Je peux mettre à

votre disposition le matériel STAMPIN'UP!® non consommable.;)

* Pensez à passer commande pour vos fournitures suffisamment tôt par rapport à la date de l'atelier.

* Cette formule n°2 vous apprendra de plus, à connaître régulièrement des petites astuces ou de nouvelles techniques, ce que ne permet pas forcément la formule n°1, par manque de temps.

*  Prix de l'atelier : 20 euros - durée : 6 ou 9 heures en deux ou trois séances (l'ensemble des deux ou trois séances est considéré comme un seul atelier ;))

Les ateliers répondant à cette formule sont précisés sur le planning.

Publicité
Publicité
Commentaires
FEE DES (RE)CREATIONS STAMPIN'UP!®
  • Bonjour, Je suis animatrice-démonstratrice STAMPIN'UP!® dans le 28 (EURE ET LOIR). Si vous êtes intéressé par un atelier chez moi ou une commande de produits, n'hésitez pas à me contacter à l'aide de "contacter l'auteur"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité